0 02 50 28 43 25
Qui sommes-nous ? Livraison et transport Enlèvement sur place

Le traitement de votre commande est notre préoccupation permanente.

Chaque élément de votre livraison sera soigneusement préparé avant de vous être livré.
Nous adapterons notre mode de transport en fonction de chaque commande.
Le mode de livraison pourra varier en fonction du poids, de la taille ou de la fragilité de la marchandise.
Vous serez prévenu par e-mail dès que la marchandise part de notre entrepôt.

livraison dpd predict

Colis non volumineux
Livraison DPD Predict™

  • Délais STANDARD 24/48H

Les délais indicatifs de livraison sont de 24 à 48h ouvrées (du lundi au vendredi) en France Métropolitaine. En Belgique, un à deux jours supplémentaires. La livraison à domicile n'est pas assurée pour la Corse.

  • Principe

Avec Predict, choisissez la solution de livraison sur rendez-vous interactive et sans-souci!

Choisissez directement par SMS le jour et créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi la liste des choix proposés par DPD.

1. Lorsque vous passez commande sur le site www.salondete.fr, vous bénéficiez du service Predict, en inscrivant votre n° de téléphone portable dans le champ prévu à cet effet.

2. Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.

3. Vous répondez "1" ou "2" par SMS selon vos disponibilités (prix d'un SMS standard) ou vous allez sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison Predict à d'autres dates, livraison à une autre adresse, en retrait*, à un voisin ou en agence DPD)
*selon éligibilité de votre commande.
NB : un report de livraison ou une absence entraine obligatoirement de votre part un retard supplémentaire dans le délai de livraison standard indiqué plus haut.

4. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison !

retrait dpd pickup

Colis non volumineux
Retrait DPD Pickup™

  • Délais STANDARD

Les délais indicatifs de livraison sont de 24 à 48h ouvrées (du lundi au vendredi) en France Métropolitaine. La livraison en point retrait n'est pas assurée pour la Belgique et les îles Françaises.

  • Principe

Choisissez la livraison sans contrainte avec les retraits Pickup !

Faites-vous livrer dans l'un de nos 5000 commerces de proximité disponibles sur toute la France. Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre travail, et d'aller y retirer votre colis 7/7 jours (si le commerçant que vous avez choisi est ouvert toute la semaine).

Dès que votre colis est livré dans le retrait Pickup de votre choix, vous êtes automatiquement prévenus par email ou SMS de sa disponibilité.
Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu'à 9 jours ! Dans le cas contraire, le colis nous sera retourné automatiquement et nous procéderons immédiatement au remboursement de votre commande.

Le poids des colis déposés ne peuvent pas dépasser 18kg et la taille est inférieure à 1 mètre.

mory-ducros

Colis volumineux
Livraison Messagerie

  • Délais standard

Les délais indicatifs de livraison à votre domicile sont entre 2 et 6 jours du lundi au samedi matin. Nos transports sont assurés par les Transporteurs "France Express" et "Noyon Transports".

  • Principe

Le transporteur se charge de vous livrer soit sans rendez-vous (pour les professionnels) ou avec rendez-vous (en tant que particuliers). Votre commande est déposée devant votre domicile (à votre portail dans votre maison ou au pied de votre bâtiment pour un immeuble).

Le transporteur vous envoie un email le jour du départ avec le numéro de suivi de votre commande. Grâce à cet email, vous pouvez directement choisir le jour de votre livraison - du lundi au vendredi soit le matin ou soit l'après-midi - ou bien le samedi matin uniquement.

La livraison à l'étage n'est pas comprise dans ce service et l'installation de vos articles reste à votre charge.

A noter :
Nous vous conseillons de vérifier la marchandise devant le transporteur et de noter sur le bordereau de réception tous problèmes ou manquements à votre commande.